Kallah - La Perle de Glace - Eplanet

Arrivé de Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivé de Warren

Message par Electeur Principal Warren le Jeu 12 Mai - 19:10

Warren était devant sa grande fenêtre. Il voyait devant lui le paysage désolé des fonds marins de sa planète. La profondeur actuelle était telle que la lumière ne passe même plus. Il fait constamment noir et pourtant, on entends des grondements sinistres. La pression ? Non. Juste des Klawaks (immense créature abyssale) qui communiquent entre eux.
La jeune Maya se précipita dans la pièce :
-Electeur Principal ! Votre navette est prête !
-Bien, bien, il faut qu'on se dépêche, je ne suis pas attendu, mais le plus tôt sera le mieux !
La jeune Wergamienne hocha la tête, et suivit le dirigeant.
Le départ fut rapide. Pas de procédure de "au revoir mon peuple", pas de "adieu à la famille" juste une check-list rapide. Le vaisseau hybride nommé KlassyrIV fila, laissant un sombre sillon dans la Grande Noire.
Quand ils atteignirent la surface, la lumière du soleil faisait mal aux yeux. Il n'avait plus l'habitude de cette lumière flambante.
"Enfin" pensa-t-il, avant de s'endormir...

-Electeur Warren, nous arrivons en orbite de la planète Kallah !
-Et bien moi qui pensait que c'était une station orbitale, s'exclama-t-il en se levant, puis Warren se dirigea vers le cockpit.
-Ici l'Electeur Principal Warren, j'applique la procédure interstellaire XVI-2X, je demande autorisation d’atterrir sur une de vos pistes. Objet de l'approche : Euhm... Entretien d'embauche ? Non, certainement pas.. Alliance interplanétaire, ça sonne mieux... Donc je disais : objet de l'approche : Alliance Interplanétaire.

Les yeux de l'Electeur Principal, bien que petit, exprimaient une grande soif de découverte : une rencontre inter-peuple, voilà ce qu'il aime.
avatar
Electeur Principal Warren

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé de Warren

Message par Meshamalah le Dim 15 Mai - 15:47

(Avertit en retard, qui était inexcusable, le Meshamalah se dépêcha et pris le premier véhicule pour l'astroport, alors qu'il donnait les autorisations nécessaires. La voix de Njor Lizy, l'Officier de Communication attitré aux diplomates se fit entendre de suite.)

Lizy : Bien le bonjour et bienvenue, monsieur Warren, dans l'espace Spatiale de la République Kallahienne, je viens de recevoir les confirmations nécessaires. Monsieur Mirkeil Harkirof, notre dirigeant, est en route pour l'astroport en ce moment, il vous rejoindras à la piste d'atterrissage C4, je vous envoie les données de pilotage en ce moment. Deux chasseurs Kallahiens viennent de décoller et arriveront à votre position dans une dizaine de minutes, ils vous escorterons et vous donneront les informations nécessaires lors de votre descente et entrée dans l'atmosphère.

Vous arrivez à un bon moment de la saison, il fait présentement seulement 3 degrés Celcius sur la surface, à l'astroport, pendant la journée.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, comme de vêtements chauds, n'hésitez pas, des officiers diplomatiques sont là pour vous aider.

Je vous souhaite un excellent séjour sur notre monde, qui vous accueille chaleureusement.

(L'officier ferma alors le canal, observant, sur le radar, les chasseurs Kallahiens en approche rapide du vaisseau.)

Meshamalah
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2015

http://kallah.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé de Warren

Message par Electeur Principal Warren le Ven 20 Mai - 6:15

L'Electeur Principal vit sur son neuro-radar les deux chasseurs annoncés quelques minutes plus tôt, s'approcher de sa position. La voix de Xenya, pilote privé et "protectrice de son bien aimé dirigeant" se fit entendre :

"Bonjour à vous Chasseur, on vous suit !
On vous remercie pour l'attention que vous nous portez, Officier de Communication, mais on ne craint pas le froid"

Les deux chasseurs répondirent à une seconde d'intervalles, et ainsi, le X2V vint se poser sur une place prédéfini à bord de ce fameux astroport. Les deux gardes restèrent à l'entrée du vaisseau : on est jamais trop prudent, tandis que que Xenya et Warren se déplaça dans l'immensité blanche.
avatar
Electeur Principal Warren

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé de Warren

Message par Meshamalah le Lun 23 Mai - 20:40

(Mirkeil, un sourire au lèvre, observa le vaisseau de Warren se poser. Quand il put s'approcher, sans danger, il sortit du véhicule, portant son habituel complet, veston-cravate, sans manteau cette fois. Il faisait frais, mais il était, depuis les années passé sur Kallah, de plus en plus habitué. Ça n'allait pas duré très longtemps non plus, d'après lui. Arrivé devant l'électeur principal, le dirigeant Kallahien fit une révérence comme la forme le demandait, poli et respectueux. Quand il se releva, le sourire aux lèvres, il commença à parler sur un ton amical.)

Mirkeil : Monsieur Warren, c'est un plaisir de vous rencontrer en personne, je vous souhaite, au nom de mon peuple et de l’Ordre, la bienvenue sur Kallah, j'espère que votre séjour, qui seras long j'espère, seras des plus enrichissant et agréable pour vous.

(Rejoint par ses conseillers, il leur sourit, se retournant un instant, avant de reprendre.)

Avez-vous besoin de quoi que ce soit? Le voyage n'as pas été trop fatiguant j'espère.
Je vous propose de nous diriger vers votre ambassade, si cela vous vas.

(Le Meshamalah présenta de la main les véhicules juste à coté.)

Meshamalah
Admin

Messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2015

http://kallah.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé de Warren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum