Kallah - La Perle de Glace - Eplanet

Conditions de reddition de Kapitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conditions de reddition de Kapitaine

Message par Ptimonier le Mer 2 Déc - 4:34

Communiqué officiel de l'ODE

L'assaut destiné à maintenir la pression et contraindre Kapitaine à accepter les conditions de sa reddition, ne peut plus être arrêté.

Cependant, l'ODE ne souhaite pas rajouter de tension et de violence supplémentaire à la situation politique extrêmement tendue au sénat. Nous rappelons notre position de neutralité dans le conflit qui opposent entre elles les "grandes alliances".

Il est impossible dans ces circonstances actuelles avec un sénat divisé, de faire appliquer l'amende à laquelle était condamnée Kapitaine.

C'est pourquoi sans attendre l'issu de cet assaut, nous actons donc les conditions de reddition de Kapitaine proposées par l'alliance Revolution.

Kapitaine sera mis définitivement hors d'état de nuire, sans bain de sang, sans guerre, et tout en lui conférant une vie décente au sein de l'alliance Revolution.

Revolution s'engage à ce que Kapitaine n'attaque plus de dirigeants sans raison. Revolution le surveillera, aidera son peuple à se reconstruire et le protéger. Revolution lui rendra ses lunes orbitales qui lui avait été confisquées.

La dette financière de 567 850 unités d'or à rembourser au sénat est donc transformée en dette morale. Le sénat leur sera reconnaissant d'avoir su maitriser Kapitaine.

L'engagement des alliances Revolution à prendre cette dette morale devant les sénateurs les honore. L'Histoire de Cydonia chroniquée de civilisations en civilisations saura le leur rappeller à chaque moment opportun.




- 5000 unités de nourriture X Cours de la bourse (2.61(le 30/11/15)) = 13050
- 5000 unités de métal X Cours de la bourse (1.28(le 30/11/15)) = 6400
- 5000 unités d'hydrogène X Cours de la bourse (2.54(le 30/11/15)) = 12700
Un total (avec l'Or) de : 432 150 - Il lui restait donc : 567 850 unités d'or à Rembourser
Donc environ 43.2% remboursé.

Ptimonier

Messages : 136
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum